Kâlî T1 – la fin

C’est avec une grande joie, je vous annonce que mon second manuscrit vient d’avoir son point final.

 

J’étais en train d’écrire mon autre manuscrit quand cette trilogie a pris vie dans ma tête. Bien entendu, je devais finir « Une Rencontre Inattendue » avant de le commencer, mais j’ai quand même écrit 723 mots le 23 mars. Faisant une pause pour boucler ma New Adult. Le 28 au 30 juillet, je l’ai reprise pour écrit 3 chapitres pour 5 084 mots après une autre pause, j’ai vraiment repris l’écriture de cette histoire en septembre en écrivant un peu par-ci par-là de me concentrer dessus au mois de janvier pour le finir.

 

La phase relecture 1 est fini, mes bêtas l’ont entre leur main. Ce tome 1 fait actuellement 152 formats A5 pour 36 874 mots – 199 492 caractères espace compris.

 

Le tome 2, sa trame est déjà faite. Mais son écriture commencera d’ici la fin d’année le temps que je finisse mon autre histoire « Nuit et Magie T1 L’Ange des Ténèbres » dont je vous en parlerais très bientôt.

 

Pour l’instant, je ne peux vous dire quand et où il sera publié, mais prochainement mon éditeur fera l’annonce et je pourrais le partager avec vous.

 

À très bientôt pour les aventures de la Déesse Kâlî.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *