L’histoire de « Une Rencontre Inattendue »

« Une Rencontre Inattendue » est un one shot New Adult qui a vu le jour sur mon pc le 8 mars 2015, j’ai écrit 8 810 mots en 7 heures entre couper par pas mal de choses. Mais comme tous mes autres manuscrits, j’ai eu peur qu’il reste sur le pc pendant des années et je ne le finis jamais.

Alors avec ma moitié, ma binôme, mon ombre bref, mon adorable amie, on a fait un pari. Si je le finis, j’aurai droit à une récompense, et ce, avant le mois d’août et comme moi et les paris, on s’aime, j’ai sauté sur l’occasion.

Entre le 8 et 13 mars 2015, j’ai écrit 32 777 mots. Mais j’avais d’autre projet en parallèle, je l’ai mis en pause pour le reprendre juste le 17 juin 2015 avec 1186 mots. Quand tout s’est calmé, je l’ai repris le 23 juillet 2015 pour le finir le 25 avec 45 816 mots, soit un total de 202 pages Word en A5.

J’ai pris plaisir à l’écrire, je ne dirais pas que je me retrouve dans mes personnages. Mais d’un côté, une part de moi est dans chacun d’eux.

On verra dans les prochains mois la direction qu’il prendra. Pendant ce temps, je saute sur le prochain projet qui me tient encore plus à cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *