Nuit et Magie le commencement

Nuit et Magie est une série fantastique dont le premier tome s’appelle, L’Ange des Ténèbres est peuplé de Vampire, Mage, Sorcière, Loup et Démon. Oui, je vous vois venir (même moi j’aurais la même réaction), encore des vampires, mais que faire c’est mes êtres préférés.

Je ne pouvais ne pas les mettre, je ne dis pas que c’est original, mais tout se passe dans l’histoire non ?

Il a vu le jour le 14 aout 2012,  j’ai commencé par le résumé et la fiche des personnages. J’avais déjà son chemin en tête. J’’ai écrit une partie de l’histoire, je crois, je m’étais arrêté au chapitre 11 avant de tout recommencer 1 an plus tard.

Aujourd’hui, il y a 7 chapitres de finis avec un total de 21 422 mots (119 102 caractère espaces compris). Le 8éme est encore au début, mais je ne l’ai pas oublié.

Cela parle de quoi ?

C’est l’histoire d’Amy. Une jeune femme d’une vingtaine d’années un peu perdue. Qui vit avec sa sœur jumelle et son père souvent absent. Elle passe son temps entre ses dessins et ses bouquins. N’a pas d’amie et sens nulle part chez elle.

Je n’en dis pas plus pour le moment. Il aura de l’action c’est le pilier de ce récit. Bien qu’au début il faut attendre que les choses se mettent en place. Il aura de la romance, quand, comment, je ne sais pas encore comment cela va s’installer, mais ça viendra quand il le faudra.

Pour faire plaisir, voici un petit extrait pas relu du début de l’histoire.

« Elle courait. Cela faisait déjà un moment qu’elle essayait d’échapper à son poursuivant. Elle se sentait de plus en plus oppresser ? Qui lui avait dit de rentrer dans cette forêt ? Celle-ci ressemblait à une prison, les arbres étaient denses. Elle n’arrivait pas à distinguer la lumière de la lune.

Son père lui avait bien avertie d’éviter les endroits isoler, mais c’était comme si une voix intérieure lui avait soufflé d’y rentrer et maintenant la voilà à courir pour sauver sa vie. Elle trébucha cela fit rire la chose qui l’avait prise en chasse. Elle s’arrêta près d’une rangée d’arbre en se tenant les côtes, que faire de plus ? Elle n’en pouvait plus, même si sa vie en dépendait, elle n’arrivait plus courir.

Un vent glacial se leva d’un coup, elle le sentait c’était la fin. Elle venait de fêter ses vingt-deux ans, elle allait laisser un père et une sœur jumelle derrière elle, cela lui arracha une larme, mais elle devait au moins essayer de se battre avant de tout abandonner.

Elle prit une profonde inspiration, que pouvait-elle faire ? Il y a des jours, elle se demandait pourquoi tous ses malheurs n’arrivaient qu’à elle. Un mois plutôt un tueur en série l’avait pris pour cible, il était mort dans de drôle de circonstance, cela lui arracha un frisson : non ce n’était pas le moment d’y penser, ce qui importait c’était de s’en sortir vivante de ce cauchemar.

—   Tu comptes te cacher longtemps ? dit une voix d’outre-tombe, je commence à perdre patience et ma faim ne fait qu’augmenter !

Mais qui est-il ? Que lui voulait-elle ? Elle, une fille banale ayant perdu sa mère à sa naissance, avec un caractère associable, elle était le mouton solitaire de sa petite famille qui était constitué de son père et de sa sœur jumelle. Elle ne demandait rien à personne et n’attendait rien du monde, mais tous les psychopathes qui passaient dans cette ville perdue nommé Pottstown dit Potts la prenait pour cible. Pourquoi ?

Elle sentait des picotements remonter le long de ses bras, sa peur commençait à se muer et colère, s’en était assez, hurla-t-elle intérieurement !

Elle sortit derrière l’arbre qui lui avait servie de refuge, c’est maintenant ou jamais. »

Je vous tiendrais informer de sa reprise bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *